Qu’est-ce que la domiciliation commerciale ? Qui contacter pour adhérer à un service de domiciliation commerciale ? À qui s’adresse la domiciliation commerciale ?
Vous êtes un professionnel et vous vous posez toutes ces questions ? Apprenez-en plus dans cet article ! Notre équipe Xami vous explique plus précisément ce qu’est la domiciliation commerciale et ce que comprend un service de domiciliation.
Notre centre d’affaires et de gestion Xami est basé à Aubagne près de Marseille dans les Bouches-du-Rhône. Nous proposons une solution de domiciliation commerciale clé en main aux autoentrepreneurs et gérants de la région. Continuez la lecture pour en savoir plus.
Tout d’abord, il faut savoir qu’il y a plusieurs options de domiciliation commerciale pour son entreprise. À proprement parler, la domiciliation commerciale correspond à l’adresse professionnelle de votre activité/siège social. Vous avez le choix entre domicilier votre société :
Aujourd’hui, le service de domiciliation est très sollicité par les professionnels itinérants, indépendants qui n’ont pas réellement besoin de bureaux/locaux pour travailler. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ne souhaitent pas acheter un espace, pour seulement avoir une adresse postale professionnelle indépendante de celle de leur résidence.
Un service de domiciliation est bien plus abordable et protège votre vie privée. En général, il comprend :
Il est accessible à tout genre de statut : autoentrepreneur, professionnel de santé libéral, SCI, SARL, SASU etc.
Si vous vivez/travaillez près de Marseille, notre centre Xami vous propose une solution de domiciliation commerciale complète qui comprend tous les services cités précédemment.
Pour en savoir plus sur les modalités de notre service de domiciliation commerciale à Marseille, contactez directement notre équipe qui reste disponible et à votre écoute :
Via le formulaire en ligne : https://www.xami.fr/devis-domiciliation-entreprise
Par téléphone : 04 65 10 01 10
Par e-mail : contact@xami.fr (réponse sous 24h)
Nos bureaux sont situés stratégiquement dans la zone commerciale des Paluds à Aubagne.